Le prix Milieu de travail d’exception reconnaît l’excellence des organisations qui favorisent l’engagement, la productivité et la santé de leur main-d’œuvre. C’est un prix unique en son genre qui est entièrement fondé sur les commentaires des employés.
 

En quoi le prix est-il différent?

  1. Il est fondé sur des données probantes. Il s’agit du premier prix fondé sur des données probantes qui peut estimer la santé, l’engagement et la productivité des employés. Comme pour les mesures de satisfaction de la clientèle, il repose entièrement sur les données recueillies auprès des employés. Les gagnants de ce prix auront démontré qu’ils font preuve d’excellence sur le plan de l’expérience professionnelle et de la santé globale (santé physique, santé mentale, milieu de travail et vie personnelle) de leurs employés.
  2. Il mesure le succès durable. Le prix va au-delà des prix traditionnels qui reconnaissent les employeurs de choix. Il mesure l’ADN de la réussite de l’organisation en évaluant la santé, l’engagement et la productivité de ses employés et, finalement, la viabilité à long terme de cette réussite. Il s’agit d’une discussion qui intéressera particulièrement la génération des milléniaux.
  3. Il favorise le partage de la responsabilité. Le prix reconnaît l’importance des microdécisions quotidiennes prises par les employés et l’employeur. C’est la force de ce cadre de responsabilisation partagée qui définit en fin de compte le succès de l’organisation.
     

Comment évaluez-vous l’état de santé de votre organisation?

Consultez des rapports de données groupées sur la santé et le bien-être de vos employés.