Le 7 févr. 2019 - Soixante-quinze organisations reconnues comme Milieu de travail d'exception 2019

Morneau Shepell et The Globe and Mail ont annoncé les 75 organisations qui ont été présélectionnées à titre de milieux de travail d'exception dans le cadre de l'attribution du troisième prix annuel Milieu de travail d'exception.

Pour en savoir plus
 


Le 10 sept. 2018 - Partenariat entre le prix Milieu de travail d'exception et trois organismes de recrutement

Profitant de l'essor du prix Milieu de travail d'exception, Morneau Shepell et The Globe and Mail ont annoncé leur partenariat récent avec TalentEgg, CharityVillage et Bmeaningful à titre de premiers partenaires en recrutement.

Pour en savoir plus
 


Le 26 mars 2018 - Onze organisations canadiennes gagnent un prix Milieu de travail d'exception

Morneau Shepell et The Globe and Mail ont annoncé les lauréats de chaque catégorie lors de l'attribution du deuxième prix annuel qui a eu lieu au siège social du The Globe and Mail à Toronto. 

Pour en savoir plus
 


Le 15 févr. 2018 - Cinquante-trois organisations présélectionnées pour le prix Milieu de travail d'exception 2018

Morneau Shepell et The Globe and Mail ont annoncé les 53 organisations qui ont été présélectionnées à titre de milieux de travail d'exception dans le cadre de l'attribution du deuxième prix annuel Milieu de travail d'exception.

Pour en savoir plus
 


Le 21 juin 2017 - Neuf organisations canadiennes méritent le nouveau prix Milieu de travail d'exception

Les noms des premiers lauréats du prix Milieu de travail d'exception ont été annoncés aujourd'hui au nouveau siège social de The Globe and Mail à Toronto.

Pour en savoir plus
 


Le 15 mai 2017  - Trente-deux organisations canadiennes présélectionnées pour le nouveau prix Milieu de travail d'exception

Trente-deux organisations ont été présélectionnées à titre de milieu de travail d'exception dans le cadre de l'attribution du premier prix Milieu de travail d'exception, instauré par Morneau Shepell et The Globe and Mail.

Pour en savoir plus
 


Le 21 juin 2016 - The Globe and Mail et Morneau Shepell s'associent pour présenter le prix Milieu de travail d'exception

Morneau Shepell et The Globe and Mail ont annoncé aujourd'hui qu'ils s'associent pour présenter le prix Milieu de travail d'exception - une nouvelle distinction reconnaissant les organisations canadiennes qui réussissent à favoriser la santé globale de leurs employés.

Pour en savoir plus